Chaque concessionnaire automobile a besoin de son propre Geek!

Dealer Geeks offre des solutions de marketing numérique automobile repérables et mesurables pour les concessionnaires automobiles.

Des sites Web de concessionnaires au référencement auto / auto, en passant par le référencement local et la gestion PPC, nous sommes une agence de marketing numérique aux services complet.

NotreFocus – Sites web Automobiles et marketing numérique automobile

Sites Web de concessionnaires automobiles et stratégies de marketing numérique qui offrent à vos clients une expérience utilisateur exceptionnelle et… vendez des voitures!

Besoin d’une stratégie markating qui fonctionne? Parler à nos Geek!

SITES WEB DE CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Pour la plupart des consommateurs, le site Web du concessionnaire est leur premier point de contact dans le processus d’achat d’une voiture. C’est également l’occasion pour un concessionnaire automobile de faire bonne impression. Ce qui vient après est aussi important que la première impression, en tant qu’expérience utilisateur consommateur ou UX sur votre site web, va probablement décider de l’engagement du processus d’achat en ligne. Un bon UX peut également amener un acheteur sur la voie de la conversion. Une conversion peut être définie comme « appel a l’action », par exemple engager votre équipe par courrier électronique ou par chat en direct, réserver un essai routier ou appeler votre concessionnaire pour parler à un conseiller en produits.

Des sites web performant a haut taux de conversion est ce que nous faisons, c’est la base du succès.

SEO pour concessionaire Auto

Seo pour concessionnaire automobile

Le référencement ou l’optimisation des moteurs de recherche consiste à optimiser divers éléments de votre site Web de concessionnaire automobile dans le but d’améliorer sa visibilité dans les pages de résultats des moteurs de recherche Organic & Local ou SERP.

Pourquoi le référencement? Une stratégie de référencement local et organique efficace peut générer une énorme quantité de trafic sur votre site Web. L’optimisation des moteurs de recherche est et devrait être un élément essentiel de toute stratégie de marketing numérique dans l’industrie automobile. Les avantages d’une campagne de référencement efficace incluent des taux de conversion élevés et un retour sur investissement exceptionnel. Vous ne trouvez pas votre concessionnaire sur Google? Appelez-nous!

Les consultant Dealer Geeks sont certifiés SEMrush et connaissent le référencement!

Besoin d’un de site de financement automobile performant?

PPC pour concessionnaire Auto

Pour la plupart des concessionnaires automobiles et marchand automobiles, la publicité PPC ou Pay-Per-Click est une stratégie très efficace pouvant générer une énorme quantité de trafic sur un site Web. En effet, PPC propose aux concessionnaires des options de ciblage géographique, des annonces textuelles personnalisées, des options d’affichage publicitaire et du remarketing. Toutes ces options vous permettent de promouvoir de nouvelles marques et des véhicules d’occasion, ainsi que toutes vos années,marques et modèles.

En plus d’augmenter le trafic de votre site Web, le paiement au clic est un moyen extrêmement économique de renforcer la notoriété de la marque dans les communautés que vous desservez.Devenez aujourd’hui un leader du marché en plaçant des publicités devant les consommateurs à la recherche de vos voitures, camions, pièces et services, etc.

* Dealer Geeks (LGO) est une société certifiée Google AdWords.

Rapport Google Analytics

De tous les médias, le marketing numérique est le SEUL qui soit entièrement traçable.

En tant que société certifiée Google Analytics, Dealer Geeks (LGO) est capable de suivre les métriques de campagne, les KPI, les données de classement (SEO), etc., sur TOUTES les plateformes numériques. Cela donne à nos partenaires revendeurs un aperçu de leurs efforts de marketing numérique et des performances de leurs campagnes.

Tous nos partenaires distributeurs reçoivent des rapports mensuels détaillés.

* Dealer Geeks (LGO) est une société certifiée Google Analytics.

Every Car & Auto Dealer Needs a Digital Marketing Geek!

Dealer Geeks delivers trackable & measurable Automotive Digital Marketing Solutions for Car & Auto Dealers.

From Car Dealer Websites to Car/ Auto SEO, Local SEO & PPC Managment, we’re a full-service Automotive Digital Marketing Agency.    

 Our Focus – CAR WEBSITES & Automotive Digital Marketing 

Car Dealer Websites & Digital Marketing Strategies that provide your Customers with an exceptional user experience and… sell cars!

Need a Digital Marketing Strategy that works? Speak with a Geek!

Car & Auto Dealer Websites

For most consumers, a Dealers Website is their first point of contact in the car buying process, it’s also an opportunity for an Auto Dealer to make a great first impression. What comes after that is as important as the first impression itself, as a Consumers user experience or UX on your website, will likely decide how far they go in the online buying process. A great UX can also move a buyer along the path to conversion. A conversion can be defined as ”taking an action” such as engaging your team via email or live chat, booking a test drive, or calling your dealership to speak with a Product Consultant. 

Highly converting car dealer websites is what We do, and it’s also the beginning.

Car & Auto DEALER SEO

SEO or Search Engine Optimization is the process of optimizing various elements of your Car Dealer Website, with the purpose of improving its visibility in the Organic & Local search engine results pages or SERP’s.  

Why SEO? An effective Local & Organic SEO strategy can drive an enormous amount of traffic to your website. Search Engine Optimization is and should be an essential part of any of Automotive Digital Marketing Strategy. Benefits of an effective SEO Campaign include high conversion rates and exceptional ROI. Can’t find your dealership on Google? Call us! 

Dealer Geeks are SEMrush Certified and Know SEO! 

 

Need a Car & Auto Finance Solution? We have that too! 

Car & Auto DEALER PPC

For most Car & Auto Dealers, PPC or Pay-Per-Click Advertising is a highly effective strategy that can drive an enormous amount of website traffic. This is because PPC provides dealerships with geo-targeting options, customized text ads, display advertising options and remarketing. All of these options allow you to promote new & pre-owned, and all your brands, makes, years & models.

In addition to increasing your website traffic, Pay-Per-Click is a highly & cost-effective way to build brand awareness in the communities you serve.

Become a market leader today, by positioning advertisements in front of consumers searching for your cars, trucks, parts & service and more.

*Dealer Geeks (LGO) are a Google AdWords Certified Company.

Google Analytics REPORTING

Of all mediums, Digital Marketing is the ONLY one that is entirely trackable.

As a Google Analytics Certified Company, Dealer Geeks (LGO) is able to track campaign metrics, KPI’s, ranking data (SEO) and more, across ALL digital platforms. This gives our Dealer partners insight into their digital marketing efforts and campaign performance. 

All of our Dealer Partners receive detailed monthly reporting. 

*Dealer Geeks (LGO) are a Google Analytics Certified Company.